La structure IRP de Challenger

IRP... Derrière cette appellation, se cache le secret de fabrication le plus important pour Challenger..

  • La structure IRP de Challenger
  • Quel que soit le niveau de finition, Genesis ou Mageo, la structure de nos cellules respecte le même standard de qualité élevée. IRP garantit un haut niveau de fabrication pour une isolation optimale, une résistance décuplée, une protection renforcée.

Pour une meilleure résistance, ossature renforcée.

Quel que soit le niveau de finition, Genesis ou Mageo, la structure de nos cellules respecte le même standard de qualité élevée. IRP garantit un haut niveau de fabrication pour une isolation optimale, une résistance décuplée, une protection renforcée.

 [La structure IRP, une innovation majeure dans l'univers du camping-car]

Offrir la meilleure conception possible pour votre sérénité et la longévité de votre camping-car.

Pour une meilleure résistance, ossature renforcée

Protection peau polyester,

résistant mieux aux rayures, petits chocs, gravillons, hydrocarbures, aux ultras-violets et aux intempéries en général.

Belles épaisseurs plancher/toit,

parmi les meilleures dumarché, offrant une meilleure résistance à lacharge et limitant toute déformation dans le temps.

Alliance bois/composite performante,

renforçant l'ossature de nos parois & planchers, associant la longévité du composite à la résistance exceptionnelle du bois massif.

Bouclier étanche,

tous les matériaux en contact avec l'extérieur sont imputrescibles, insensibles à l'humidité. A l'intérieur, les qualités du bois restent privilégiées.

Nota : de par sa forme particulière, le toit de nos capucines bénéficie d'une technologie spécifique.

30 ans d'expérience au service de la protection de votre camping-car

Contre les infiltrations: grâce à nos matériaux imputrescibles et nos larges profilés aluminium collés, sans aucun perçage.

Contre les intempéries: grâce au polyester qui limite, par exemple, les méfaits de la grêle (sur le toit et parois) ou du sel (sous le plancher).

Contre le chaud, le froid, le bruit: grâce au polyester et à une épaisseur d'isolant rarement égalée.

CHALLENGER

MODES DE CONSTRUCTION DES CAMPING-CARS

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