Châssis camping car FIAT CCS 

Le Châssis camping car FIAT CCS
 

  • Le châssis FIAT Camping-car Special est le standard indiscutable du marché. Il offre les fondations idéales pour réaliser des camping-cars fiables et robustes.
  • Châssis surbaissé de 15 cm. Grâce à l’écartement des traverses, le châssis Fiat CCS favorise l’aménagement du plancher pour le passage des fluides. Ce choix abaisse le centre de gravité, ce qui optimise encore le comportement routier.
  • Les suspensions arrière sont conçues spécialement pour les camping-cars. En fonction du modèle, trois types de lames paraboliques spéciales sont disponibles - L'essieu avec les suspensions.
  • Le Châssis double essieux pour camping-cars poids lourds.
  • Le châssis FIAT Camping-car Special est le standard indiscutable du marché. Il offre les fondations idéales pour réaliser des camping-cars fiables et robustes.
  • Le châssis FIAT Camping-car Special est le standard indiscutable du marché. Il offre les fondations idéales pour réaliser des camping-cars fiables et robustes.
  • Le châssis FIAT Camping-car Special est le standard indiscutable du marché. Il offre les fondations idéales pour réaliser des camping-cars fiables et robustes.
  • Le châssis FIAT :  La Voie élargie à l’arrière (1980mm) est l’un des atouts principaux du châssis Fiat CCS. Cette caractéristique technique, associée à un empattement standard de 3800mm, confère au véhicule une meilleure tenue de route. Cette largeur de voie accroît légèrement la surface intérieure aménageable.

Le châssis FIAT Camping-car Special est le standard indiscutable du marché. Il offre les fondations idéales pour réaliser des camping-cars fiables et robustes.

1. Barres antiroulis avant et arrière pour plus de stabilité.

2. Pneus spécial camping-car renforcés.

[Voie élargie châssis Fiat CCS]

3. La Voie élargie à l’arrière (1980mm) est l’un des atouts principaux du châssis Fiat CCS. Cette caractéristique technique, associée à un empattement standard de 3800mm, confère au véhicule une meilleure tenue de route. Cette largeur de voie accroît légèrement la surface intérieure aménageable.
4. Châssis surbaissé de 15 cm. Grâce à l’écartement des traverses, le châssis Fiat CCS favorise l’aménagement du plancher pour le passage des fluides. Ce choix abaisse le centre de gravité, ce qui optimise encore le comportement routier.
5. Essieu avant équipé de ressorts de suspensions réhaussés et renforcés sur 4 250 kg sur Intégraux.


PORTEUR FIAT DUCATO X250

Les suspensions arrière sont conçues spécialement pour les camping-cars. En fonction du modèle, trois types de lames paraboliques spéciales sont disponibles ..

Le Châssis cabine spécialement édudié pour y installer les cellules de camping-cars.

La voie élargie arrière est particulièrement adaptée et assure un parfait comportement routier.


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