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Réglages régime de ralenti

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PDF - YAMAMA F30A, F30B
YAMAHA F2,5A - PDF - YAMAMA F30A, F30B - Réglez le câble de changement de vitesse et la tige de changement de vitesse (modèle R) en position N.
Hélice moteur 25-75CV moyeu 3,5" : Hélice moteur 25-75CV moyeu 3,5" -  Hélice 3 pales aluminium universelle permettant de remplacer très facilement son hélice moteur. Hélice universelle pour moteur de bateau, il vous suffit de vérifier la compatibilité de l'hélice .  Hélice 3 pales aluminium universelle permettant de remplacer très facilement son hélice moteur.  Hélice universelle pour moteur de bateau, il vous suffit de vérifier la compatibilité de l'hélice avec votre moteur en consultant la liste ci-dessous, de choisir le pas de votre hélice et le moyeu associé (choisissez chaque moyeu d'hélice en cliquant sur le lien à côté de votre moteur).
helice-moteur-25-75cv-moyeu:  Le diamètre d’une hélice -  Généralement exprimée en pouce, il faut tracer un cercle autour des pales ou mesurer deux fois la distance entre le centre du moyeu et l’extrémité d’une pale pour connaitre cette dimension.  Plus le diamètre de votre hélice est grand, plus le moteur est sollicité pour mettre l'hélice en mouvement. C’est le premier chiffre dans la désignation. Par exemple une hélice de 14 x 21 à un diamètre de 14 pouces et un pas de 21 pouces.
Manuels de l'utilisateur: YAMAHA-F40D-F50-F60C-F70A-F50G-F60D
PneuMag - Prix : 56060 ? Cylindré : 5559 cm3 - Régime maxi : 6000 trim/mn - Puiss. adm : 31.85 CV  -  Huit comme huit cylindres. Avec ses 425 chevaux, le tout nouveau V8 de chez Yam’ n’est pas seulement le plus puissant hors-bord parmi ceux des fournisseurs « historiques », il est aussi celui qui possède la plus forte cylindrée. Accessoirement, il est aussi le premier quatre-temps à injection directe.
YAMAHA 25 HP
Loisirs-Bricolage-trucs - Démontage et montage du carburateur, modèle 25 ch  -   1 - Démontez le carburateur du moteur comme décrit dans ce chapitre. -  2 - Lorsque la conduite de carburant est retirée du mamelon de la cuve à battant (A fig 69) du côté orifice inférieur du carburateur, le carburant s'écoulera. Branchez le mamelon jusqu'à ce que le carburateur soit dans un récipient approprié. Retirez le bouchon de vidange du côté opposé de la cuve du flotteur et vidangez le carburant résiduel du carburateur. Retirer la vis (9, Fig. 68) et soulever la cuvette du flotteur (7) du carburateur. Retirez le joint (2, Fig. 68) du carburateur ou de la cuve à flotteur.  -  3 - Tirez le piston et le ressort (3 et 4, Fig 68) de la cuve du flotteur. -  4 - Utilisez un tournevis approprié pour retirer le gicleur de carburant principal (14, Fig. 68) du carburateur. Insérez un tournevis dans l’ouverture du trou d’accélérateur et poussez la buse principale (15, Fig. 68) vers le bas et sortez-la du carburateur.

3 - Tirez le piston et le ressort (3 et 4, Fig 68) de la cuve du flotteur.

4 - Utilisez un tournevis approprié pour retirer le gicleur de carburant principal (14, Fig. 68) du carburateur. Insérez un tournevis dans l’ouverture du trou d’accélérateur et poussez la buse principale (15, Fig. 68) vers le bas et sortez-la du carburateur.

5 - Soulever délicatement le bouchon (16, Fig. 68), puis retirer le gicleur (17) du carburateur. Tirez la tige de pompe d'accélération (8) et le soufflet (1, Fig. 68) du corps du carburateur.

6 - Déposer la vis

(10, Fig 69), la vanne électrothermique (8) et le support (11). Retirez le joint torique (9, Fig 69) de la soupape électrothermique du carburateur.

7 - Desserrer les vis à arbre (1, Fig 69)

, le couvercle (2) et le joint (3). Retirer le gicleur (6, Fig 69) et le joint torique (7). Retirez la vis et le ressort de la pédale d'accélérateur (4 et 5, Fig 69).

8 - Nettoyer et inspecter tout le carburateur comme décrit dans ce chapitre.

9 - L’assemblage est l’inverse de l’assemblable, en notant ce qui suit:

  • a - Assurez-vous que le clip de l'aiguille d'entrée s'ajuste sur la languette du flotteur.
  • b - Installer les nouveaux joints d'étanchéité, et joints toriques lors de l'assemblage
  • c - Assurez-vous que toutes les vis et les gicleurs sont bien serrés.
  • d - Ajustez le niveau du flotteur comme décrit dans ce chapitre.

10 - Installer le carburateur comme décrit dans ce chapitre

Démontage et montage du carburateur, modèle 25 ch

 

Se reporter aux figures 68 et 69 au cours de cette procédure.

1 - Démontez le carburateur du moteur comme décrit dans ce chapitre.

2 - Lorsque la conduite de carburant est retirée du mamelon de la cuve à battant (A fig 69) du côté orifice inférieur du carburateur, le carburant s'écoulera. Branchez le mamelon jusqu'à ce que le carburateur soit dans un récipient approprié. Retirez le bouchon de vidange du côté opposé de la cuve du flotteur et vidangez le carburant résiduel du carburateur. Retirer la vis (9, Fig. 68)

et soulever la cuvette du flotteur (7) du carburateur. Retirez le joint (2, Fig. 68) du carburateur ou de la cuve à flotteur.

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CARBURATEUR YAMAHA 25hp - nomenclature
CARBURATEUR YAMAHA 25hp - nomenclature-2

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