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Huile 4 temps technosynthése 10w40 moteurs hors-bord 5 Litres
Huile 4 temps 10W40 technosynthèse pour moteurs essences 4 temps fonctionnant en conditions sévères, exigeant une huile NMMA FC-W hors-bord, sterndrive. La norme FC-W, développée spécialement pour les lubrifiants destinés aux moteurs marins, sévérise les exigences lubrifiant par rapport aux huiles marines ordinaires sur les points suivants : - Viscosité HTHS à 150°C plus élevée permettant d'assurer une meilleure résistance du film d'huile à haute température et d'absorber la dilution dans les phases de ralentit prolongé. - Grade 40 à haute température pour conserver une meilleure protection en utilisation sévère et dans les climats tropicaux. - Meilleure résistance au cisaillement pour conserver les propriétés à haute température. - Propriétés anti-corrosion très élevées afin de lutter contre la corrosion provoquée par l'eau de mer ou le brouillard salin qui peut remonter jusque dans la chambre de combustion via l'échappement. Meilleure protection anti-corrosion pendant les périodes d'hivernage. - Conservation des propriétés originales de l'huile en cas de contamination par l'eau de mer - Meilleure résistance à l'oxydation. - Propriétés anti-mousse pour éviter le moussage et l'introduction de bulles d'air dans le circuit d'huile - Propriétés anti-colmatage des filtres à huile
Huile Moteur Bateau Motul Outboard Tech 4T 10W40- 2Litres
Huile Moteur Bateau Motul Outboard Tech 4T 10W40 Lubrifiant Technosynthese Pour moteurs hors-bord 4T essence exigeant une huile NMMA FC-W. 2 Litres
Filtre décanteur - Bol plastique - 95l/h
Filtre décanteur - Bol plastique - 95l/h Filtre séparateur complet avec tête plastique et un filtre 10 microns Idéal pour les moteurs hors bord et in bord ne consommant pas plus de 95l/h. Caractéristiques : Filtration : 10 Microns Hauteur filtre : 109mm Largeur filtre : 57mm Filetage entrée et sortie : 1/4" Marque : Racor - parker Avec ce Filtre Essence Complet HB-IB 95l/h protégez votre moteur hors bord ou inbord de son plus vieil ennemi: l'EAU!. Conseil: Le décanteur doit être adapte à la puissance du moteur. . Ne pas hésiter a surdimensionner en cas de doute.