Élasticité, facilité de conduite et un excellent départ même avec de lourdes charges : le moteur idéal pour une utilisation de type mixte dans
toutes les circonstances.
Cylindrée : 2 287 cm3
Puissance max : 130 ch/96 kW à 3 600 tours/min
Couple max : 320 Nm à 1 800 tours/min
Pistons avec galerie de refroidissement pour optimiser les niveaux de couple
Injection directe Multijet II « Common Rail » à contrôle électronique avec turbocompresseur et échangeur de chaleur
Disponible avec le système Start&Stop sur demande
Coûts de gestion réduits, prestations et productivité importantes
Émissions réduites : système avec électrovanne EGR (Exhaust Gas Recirculation) et DC Motor pour le recyclage partiel
des gaz d'échappement
Vitesse max : 145-155 km/h (selon la version)
Boîte de vitesses à 6 vitesses
Entretien programmé tous les 48 000 km
Niveau écologique : Euro 5
Solidité et fiabilité durant toute la vie utile du Camping-car.
Plus de puissance et de couple pour une réponse rapide et des performances toujours brillantes, avec un excellent rapport entre la puissance et les
consommations, et des émissions réduites (comparables à celles du 130 ch).
Cylindrée : 2 287 cm3
Puissance max : 148 ch/109 kW à 3 600 tours/min
Couple max : 350 Nm à 1 500 tours/min
Pistons avec galerie de refroidissement pour optimiser les niveaux de couple
Injection directe Multijet II « Common Rail » à contrôle électronique avec turbocompresseur à géométrie variable et échangeur de chaleur
Disponible avec le système Start&Stop sur demande
Émissions réduites : système avec électrovanne EGR (Exhaust Gas Recirculation) et DC Motor pour le recyclage partiel
des gaz d'échappement
Le plus puissant de la gamme, ce moteur 4 cylindres est le plus performant de la catégorie. Souplesse, confort de conduite, productivité et
fonctionnement silencieux ainsi qu'une excellente capacité de dégagement dans n'importe quelle situation.
Cylindrée : 2 999 cm3
Puissance max : 177 ch/130 kW à 3 500 tours/min
Couple max : 400 Nm à 1 400 tours/min
Pistons avec galerie de refroidissement pour optimiser les niveaux de couple
Injection directe Multijet « Common Rail » à contrôle électronique avec turbocompresseur à géométrie variable et échangeur de chaleur
Émissions réduites : système avec électrovanne EGR (Exhaust Gas Recirculation) pour le recyclage partiel des gaz d'échappement
Vitesse max : 161-171 km/h (selon le modèle et la version)
Boîte de vitesses à 6 vitesses
Entretien programmé tous les 48 000 km
Disponible aussi avec la boîte de vitesses robotisée Comfort-Matic
Niveau écologique : Euro 5
( une traduction): Dans le nouvel injecteur Multijet II, brevetée par FPT - Fiat Powertrain Technologies, produit par Bosch et intégrée par Magneti Marelli dans son propre écus dans le véhicule, l'obturateur est équilibrée hydrauliquement , ce qui permet d'étanchéité diamètre supérieur à grands coups d'obturation réduit.
Merci à cette nouvelle servovalve, il est possible de contrôler les quantités de carburant injectées dans la chambre de combustion avec plus de précision et de vitesse.