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FIAT DUCATO: Quel est le moteur idéal pour votre camping-car ?

FIAT DUCATO: Quel est le moteur idéal pour votre camping-car ?

FIAT DUCATO: Quel est le moteur idéal pour votre camping-car ?

  1. Moteurs - 115 Multijet II Euro 5 
  2. Moteurs - 130 Multijet II 2.3 Euro 5
  3. Moteurs - 150 Multijet II 2.3 Euro 5 
  4. Moteurs - 180 Multijet Power
Moteurs - 115 Multijet II Euro 5 

Moteurs - 115 Multijet II Euro 5 

115 Multijet, puissant et respectueux de l'environnement

  • Cylindrée : 1 956 cm3
  • Puissance max : 115 CV/85 kW à 
    3 700 tours/min
  • Pistons avec galerie de refroidissement pour optimiser les niveaux de couple
  • Couple max : 280 Nm à 1 500 tours/min
  • Injection directe Multijet II « Common Rail » à contrôle électronique avec turbocompresseur et échangeur de chaleur
  • Léger et économique : pèse seulement 180 kg, garantit des consommations réduites et une charge supérieure
  • Vitesse max : 140-150 km/h (selon le modèle et la version)
  • Boîte de vitesses mécanique à 5 vitesses
  • Entretien programmé tous les 48 000 km
  • Niveau écologique : Euro 5
Moteurs - 130 Multijet II 2.3 Euro 5 

Moteurs - 130 Multijet II 2.3 Euro 5 

130 Multijet, le cœur de la gamme

Élasticité, facilité de conduite et un excellent départ même avec de lourdes charges : le moteur idéal pour une utilisation de type mixte dans toutes les circonstances.

  • Cylindrée : 2 287 cm3
  • Puissance max : 130 ch/96 kW à 3 600 tours/min
  • Couple max : 320 Nm à 1 800 tours/min
  • Pistons avec galerie de refroidissement pour optimiser les niveaux de couple
  • Injection directe Multijet II « Common Rail » à contrôle électronique avec turbocompresseur et échangeur de chaleur
  • Disponible avec le système Start&Stop sur demande
  • Coûts de gestion réduits, prestations et productivité importantes
  • Émissions réduites : système avec électrovanne EGR (Exhaust Gas Recirculation) et DC Motor pour le recyclage partiel des gaz d'échappement
  • Vitesse max : 145-155 km/h (selon la version)
  • Boîte de vitesses à 6 vitesses
  • Entretien programmé tous les 48 000 km
  • Niveau écologique : Euro 5

Solidité et fiabilité durant toute la vie utile du Camping-car.

 

Moteurs - 150 Multijet II 2.3 Euro 5 

Moteurs - 150 Multijet II 2.3 Euro 5 

150 Multijet, couple et souplesse

Plus de puissance et de couple pour une réponse rapide et des performances toujours brillantes, avec un excellent rapport entre la puissance et les consommations, et des émissions réduites (comparables à celles du 130 ch).

  • Cylindrée : 2 287 cm3
  • Puissance max : 148 ch/109 kW à 3 600 tours/min
  • Couple max : 350 Nm à 1 500 tours/min
  • Pistons avec galerie de refroidissement pour optimiser les niveaux de couple
  • Injection directe Multijet II « Common Rail » à contrôle électronique avec turbocompresseur à géométrie variable et échangeur de chaleur
  • Disponible avec le système Start&Stop sur demande
  • Émissions réduites : système avec électrovanne EGR (Exhaust Gas Recirculation) et DC Motor pour le recyclage partiel des gaz d'échappement
  • Vitesse max : 152-162 km/h (selon la version)
  • Boîte de vitesses à 6 vitesses
  • Entretien programmé tous les 48 000 km
  • Niveau écologique Euro 5
Moteurs - 180 Multijet Power

Moteurs - 180 Multijet Power

 180 Multijet Power, tout en puissance !

Le plus puissant de la gamme, ce moteur 4 cylindres est le plus performant de la catégorie. Souplesse, confort de conduite, productivité et fonctionnement silencieux ainsi qu'une excellente capacité de dégagement dans n'importe quelle situation.

  • Cylindrée : 2 999 cm3
  • Puissance max : 177 ch/130 kW à 3 500 tours/min
  • Couple max : 400 Nm à 1 400 tours/min
  • Pistons avec galerie de refroidissement pour optimiser les niveaux de couple
  • Injection directe Multijet « Common Rail » à contrôle électronique avec turbocompresseur à géométrie variable et échangeur de chaleur
  • Émissions réduites : système avec électrovanne EGR (Exhaust Gas Recirculation) pour le recyclage partiel des gaz d'échappement
  • Vitesse max : 161-171 km/h (selon le modèle et la version)
  • Boîte de vitesses à 6 vitesses
  • Entretien programmé tous les 48 000 km
  • Disponible aussi avec la boîte de vitesses robotisée Comfort-Matic
  • Niveau écologique : Euro 5
nouvel injecteur Multijet II, brevetée par FPT - Fiat Powertrain Technologies

( une traduction): Dans le nouvel injecteur Multijet II, brevetée par FPT - Fiat Powertrain Technologies, produit par Bosch et intégrée par Magneti Marelli dans son propre écus dans le véhicule, l'obturateur est équilibrée hydrauliquement , ce qui permet d'étanchéité diamètre supérieur à grands coups d'obturation réduit. Merci à cette nouvelle servovalve, il est possible de contrôler les quantités de carburant injectées dans la chambre de combustion avec plus de précision et de vitesse.

MON CAMPING-CAR 1999 FIAT DUCATO toujours le même problème de 5 ème qui saute, il a 71000 kms.
LES FAMILLES DE CAMPING-CARS il en existe 6: les profilés, les capucines, les fourgons aménagés, les intégraux, les poids lourds, les cellules. Les porteurs, Les châssis, Transmissions, Roulements, Échappement et pot catalytique, Suspensions, Direction, La carrosserie, Les pneumatiques, Équipements divers,  Carburants et consommation, Entretien, pannes, vidanges, La réglementation, les permis, les assurances.

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